Kiwifou
Life is a waiting game

Debuter le Legacy
le 12/12/2010 16:20
Bonjour,

J'aimerais monter un deck legaçy relativement compétitif. Mon plus gros souci c'est le prix d'une bonne base de mana ...

J'aurai voulu savoir qu'est-ce qui est accessible avec un budget de 150 euros en dehors de burn. De préference, combo, control ou aggro-control. J'affectionne particulièrement threshold mais les bi-lands moins ...

Merci de votre aide.







haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Naesty
le 15/12/2010 22:51
Dite moi si je me trompe mais Belcher passe pas par hasard?
Il m'a pas l'air super cher et pour moi c'est un truc assez fun a jouer
batata
le 16/12/2010 2:04
le probleme de belcher c est que diamant + mox + taiga ca fait deja 150 euros... et que le jeu est pas tip top
Darkratos
Druide
le 16/12/2010 15:54
ouais enfin une version sans taïga serait pas forcément mauvaise, d'ailleurs les mox aussi c'est pas ultime ça fait 1 mana pour deux cartes alors que les guides spirituel ça fait 1 mana pour une carte, doit avoir moyen de faire quelque chose de potable, ils ont même sortit Rituel pyrétique récemment.
batata
le 17/12/2010 3:58
oui mais la on parle d un jeu competitif, alors deja que belcher c est pas un super jeu, si on lui enleve ses bonnes cartes bah ca ressemble plus a rien

faut arreter de dire a chaque fois : oue mais si on enleve ca ca et ca et si et si et si blabla...

belcher en version optimale c est avec taiga et mox point.

si vous voulez faire des jeux avec 60 terrains de base pour pas que ca coute trop cher c est votre probleme.

(au passage je suis interesse par une liste competitive de belcher sans taiga ni mox)
Naesty
le 20/12/2010 21:54
Hum en compétitif tu peux ne pas mettre de Taïga et rentrer :
Terrain de prédilection

Enfin il me semble que ca ne change rien à la compétitivité ou alors c'est bien négligeable par contre sortir Led/Mox alors la vaut mieux jouer a pokémon :D

Dredge/Burn sinon enfin le legacy les prix sont tout de même assez élevés même si au final ca revient moins cher que le T2 hein
Faut juste investir dans des cartes qui sont joué dans pas mal de jeu ^^'
jennifer62
arras, france
hello
le 23/12/2010 11:23
moi je vends un burn FINI 150€

pres reanimator c moind de 150e aussi

wwhite aussi c moins de 200€
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2010 19:59
wwhite ça fait pas de perf génial ...
batata
le 24/12/2010 14:10
quelle liste?

parce que ezequiel s en sort bien avec sa version de WW splash bleu
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/12/2010 18:21
En effet mais je ne le voyais pas comme un WW.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/12/2010 18:23
D'ailleurs après reflexion c'est faux. 19 cartes bleus c'est pas un splash surtout qu'il n'y a que 15 cartes blanches ...
ashalan

Légende
le 28/12/2010 23:34
tu t'es trompé de version ^^ tu as du prendre la version bant ^^.

la version de ezequiel WWu c'est celle là : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?190564
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/12/2010 0:00
Mes excuses, je m'incline.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.